Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
18 juin 2010

La Miss qui murmUraiT à l'orEilLe de seS tiSsuS:

C'est moi!!!!!

Bon j'ai refait le plein comme on dit (et çà me fait du bien de refaire le plein!!!!!):

076

Aussi pour qu'ils ne soient pas perdu, je leur ai expliqué comment ils allaient être dispatchés:

Vous autres: à la nipponerie couturesque made by Débymum:

077

078

Vous-là direction le saloon pour les nouveaux coussins:

079

Mais aussi pour des coussins "70% Monstres" pour la nouvelle chambre de nos LysTitArr':

080

Et qu'çà saute!!!!!!

A présent Réflexion, Organisation, Actionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Publicité
Commentaires
F
de nouveaux tissus si j'ai bien compris!je craque souvent alors que je n'en ai pas besoin...ET puis ils s'entassent sur mes étagéres. Tu fait ça aussi?
K
La NOUVELLE chambre des Lys'Tit??? Ca y est?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité