Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
21 octobre 2014

Pas pour cette fois...................

Petite page que j'avais proposé au magazine "Esprit Scrapbooking", rapport au combo qu'ils proposaient dans leur N° d'Octobre..........petite page qui n'a pas été retenue..........ce sera pour la prochaine fois!!!.....

DSC06671

 

..........AVS dans une école élèmentaire, j'ai bien de la chance de pouvoir bénèficier de ces vacances scolaires............çà va créer par ici.......

Et puis tiens, pour celles et ceux qui auraient du temps, je partage mes derniers coup de coeur:

Les aventure de P'tit Cousu, 2 tomes à dévorer:

p'tit cousu 1

Les aventures de Madeleine. Pareil, on dévore les 3 bouquins quasi d'une traite:

M'dame Pamplemousse

 

Et puis pour le récit et les Siouperbes illustrations de cette famille au vécu différent de Monsieur et Madame Tout-l'monde:

les todds

J'ai dévoré le 1er, j'ai grand  hâte d'aller chercher le second à la Médiathèque.........

Ensuite là où j'ai retrouvé mes 20 ans, çà s'est passé ici:

Diskonoirtour

Pour finir, ceux qui me donnent "l'envie de", avec leur chanson:

"Pas besoin de permis" Vanessa Paradis en duo avec Benjamin Biolay @ Zénith de Paris le 03/07/14

 Sur ce................une tisane "Fruits du Verger" avec du miel pour apaiser la gorge............et de la couture......tel sera le programme de cet après-midi....................et vous?..............................

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité