Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
9 juin 2010

ECNEROLF!!!!!

Ami(e)(s) de la couleur, de la fantaisie, de la joie de vivre, et des doigts ENCHANTES: BONJOUR!!!!!!!!!!

Je n'vous avais pas encore parlé de M'zelle ECNEROLF (clic clic sur l'image pour aller dans son monde!!!), et pourtant!!!

alice_au_pays

Depuis que je suis TOMBEE dans son monde de ZAZOU en folie, le sourire s'est aggrandi sur mon visage, et pour preuve j'ai ressorti toutes mes perles, mes fimos..............

001

Et ce collier j'ai bidouillé:

002

MAIS AUSSI J'AI PASSE COMMANDE, JE N'PEUX PASSER A COTE DEVANT TANT DE ZAZOU ATTITUDE, un pic à chignon ou une fibule ECNEROLF, et c'est la classe assurée!!!!!!!

Aussi, je n'pourrais y être (aaaaargh!!!!!) pour raison géographique (et aussi parce que je vais voir Dame Anna Gavalda dans la médiathèque de ma zamie!!!), mais si vous êtes dans le coin de M'zelle ECNEROLF , alors rendez-vous ici, puisqu'elle exposera ses merveilles:

CSALP_2010_copie_1

Je vous souhaite le Bon Mercredi de Foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Publicité
Commentaires
E
woua j'avais même po vu !! vais me la peter moi !!! héhéhé ! je vais enfin trouver le temps de me poser en fin de semaine et de faire les commandes que j'ai acceptées ( oui après je fais une pause je suis sur les rotules) d'ailleurs j'ai du gardé le dessin que tu m'avais envoyé, au cas ou hesite pas à le renvoyer jai pas toute ma tete en ce moment !! bizouilles et belle semaine !!!
A
Ce collier est ravissant!
K
...mais toi tu as vraiment l'art de nous dégoter les meilleurs blogs de la blogo!<br /> Pas de nouvelle de Gigeote?
J
petit coucou matinal pour te souhaiter une belle journée! J'ai vu le mur derrière ton sapin! le même que celui des grenouilles! c'est dans ton salon? en tout cas il me plait aussi beaucoup là!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité