Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
20 juin 2010

Le PettiPan de Bois!!!!

Ah je l'ai fini mon pettipan, mon pettipan joli, mon mignon pettipan, mais quelle histoire!!!!

004

Je l'avais pour ainsi dire fini, puisqu'il ne me restait plus qu'à faire passer l'élastique de la taille, quand soudain, je me munis de mon Fucking EX-fer à repasser ( ah depuis, le divorce d'avec mon Ex-fer à repasser a été prononcé, et il est retourné à la poubelle!!!!), pour marquer l'ourlet à la taille, quand soudain OH MY GOD!!!!!!!! My FUCKING EX-fer à repasser m' a brûlé un morceau de tissu.........OOOOOOOOOOOOOOOOh la rage m'est montée, j'ai débranché ce F......Ex........., et j'ai tout remballé.....................;la rage s'est tassé quelques jours plus tard, et la zenitude refaisant surface, l'ampoule s'éclairant au-dessus de ma tête, j'ai rajouté cette partie.....................

005

Petit détail DébyMumien:

006

Ecoutes-moi Fucking ex-fer à repasser, ceci est pour toi:" je te remercie que tu aies brûlé l'étoffe de Pettipan, car il n'en n'est que + joli à présent........Bonne et longue vie à toi Fuccking ex-fer à repasser!!!!!!!!!"

ps: entre-nous, cet Ex-fer à repasser n'en n'était pas à sa première connerie, c'est pour celà aussi qu'il a atterri à la poubelle, je ne suis pas du genre à jeter le matos à la poubelle!!!!!

Publicité
Commentaires
M
dis woir ptite dmae! t'as pas un ptit tuto.....<br /> marionnette_jarret@hotmail.com
K
J'ai eu ton mail pour se tenir au courant mais j'étais entrain d'emballer toutes tes lettres afin des réaliser un tableau entièrement dédié à ta jolie personne dés que les cartons seront posés! Trop bien ce pantalon et ça me fait penser que j'ai deux trois trucs (genre une veste que j'adore mais qui a des trous partout) que je voudrais bien faire passer par ta guett-ba gique-ma! Je te kiff' Tata!
S
recycle le en vase, met y des orties jaunes c'est la pire des punitions...
S
ohhhh les fers à repasser ! pfff !<br /> en tout cas j'aime beaucoup<br /> belle journée ensoleillée...
3
Les fers à repasser ne sont pas nos amis mais là, il t'a fait te surpasser (à défaut de repasser hihihihi!)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité