Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
30 janvier 2012

Un cube pour..................

.....................Zélie:

DSC04216

DSC04217

DSC04218

DSC04219

DSC04220

DSC04221

DSC04222

Et pour Kibrille la Maman de Zélie( qui est aussi ma Zamie), qui plantait de Jolies Graines par ici, ou bien les semait par, çeut été:

* De la CusTomiSation d'Imper' dans un  premier temps:

DSC04223

DSC04226

DSC04227

DSC04228

* Ainsi qu'une écharpe DébyMumienne dans un second temps:

DSC04408

DSC04409

DSC04411

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.
L
Et en plus, si tu as mis un "prout" "pouet-pouet" dans la mouche !!!! hi-hi...<br /> <br /> C'est super ce que tu leur as fait, tant le cube adorable, que la jolie custo et l'écharpe... l'écharpe...<br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> Bisous et jolie soirée.
C
quel boulot!!! j'adore!
K
Et Z&lou elle kiffe le cube le cube mais elle kiffe encore PLUS la MOUCHE!...surtout quand je lui fait faire "Bzzzzzzzz...PROUT...C'était la mouche qui pète" elle rigoule bien...Quand à mon écharpe c'est mon écharpe DOUDOU de travail...comme ça c'est sûr la journée n'est pas du tout pourrie! <3 <3 <3 MERCI MERCI MERCI d'être ma ZAMIE KICOUPOURNOUS!
N
Très joli cube,<br /> <br /> très jolie customisation,<br /> <br /> très jolie écharpe<br /> <br /> <br /> <br /> je t'envoie de très jolies bises !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité