Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
24 février 2012

Nthlie Muve (*)

(*) This title is just a Private joke visant l'abolition du Triple "A"!!!!!

Il était une fois, des commentaires de son blog au mien, et du mien au sien.............

Il était une fois SON invitation.............................

Il était une fois son appel télèphonique concernant de Bons Voeux pour une Année Débutante.............

Il était une fois une confirmation DébyMumienne..............................

Il était une fois des billets de TGV reservés.........................

Il était une fois un séjour de 7 jours et 6 nuits placés sous le signe de la gastronomie (miam........slurp....."on peut en ravoir?"....), de visites fantastiques.....................de mer....................d'approfondissement couture..................................de franches rigolades.........................................................................................A RECOMMENCER....................

Il était une fois deux tribus qui se voyaient pour la première fois, et se sont liés d'amitié.................

Il était une fois la preuve en image:

DSC04487

DSC04500

DSC04503

DSC04524

DSC04585

DSC04628

DSC04702

DSC04775

DSC04789

Il était une fois "JE L'AI ENFIN VU EN VRAI"

DSC04726

Point de photo concernant la gastronomie, car quand DébyMum mange, elle ne photographie PAS!!!! Par contre DébyMum est passée à la boutique de L'Atelier Mauve, pour rapporter dans son petit panier:

* un petit nécessaire pour Grannyter tranquille dans le train:

DSC04846

DSC04845

* la petite pochette fourre-tout qui acceuillera bon nombre bouts de fils:

DSC04847

* la petite corbeille tissutée pour BurAtel' à organiser:

DSC04848

* le sac printannier qui remplacera celui de l'hiver:

DSC04849

Vous vous êtes régalées M'ssieurs Dames? Alors sâchez que la DébyMum et son Happy Family se sont REGALES aussi........................................

 

Publicité
Commentaires
L
On voit bien que ça a été de bons moments chez la dame aux jolis sacs et sa tribu.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ma belle.
A
Ouah super ! Ca a du être très très sympa !!!<br /> <br /> Ca fait du bien des petites bulles d'air !
M
Quels chouettes moments vous avez du passé.... et l'éléphant, je rêve de le voir en vrai... fabuleux ce musé non ? je te bise fort fort et à très vite. MN.
N
Une chose est certaine : maintenant que les 2 tribus se sont croisées, et bien elles ne se quitteront plus !<br /> <br /> Et puis il vous reste tant de choses à découvrir à commencer par MES choux à la crème (même pas eu le temps d'en faire !) !<br /> <br /> Bises et<br /> <br /> C'est quand les prochaines vacances ???
E
Oh oui, je me suis régalée à vous voir ... vous aviez l'air vraiment bien !!! La mer en hiver, c'est beau ... j'aime tant ça !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, merci pour toutes ces jolies choses que tu viens de me mettre sous les yeux mon petit sac de billes !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité