Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
18 novembre 2011

Mais qu'est-c'qu'elle fout la mère DébyMum?????

Rô ben déjà, elle branquignole son rôle de maman de trois bigornneaux (en fin de journée DébyMum la Mère a bien du mal à trouver des noms d'amûûûûûûûr pour ses hooligans de coeur!!!!) quasi solo, puisque son MariChéri fait tchou tchou dans son train parisien et que DébyMum et ses Chouchoux se trouvent en Lorraine. BREF.

  • La Mère DébyMum a fini de la broderie commencée il y a............

DSC04238

  • Puis elle a mis le nez dans ses papiers magiques dans l'espoir de se faire un album-photos de son Mariage Enchanté:

DSC04237

  • Et puis sa Zamie ayant eu une petite lubbie, elle décida d'avoir la même, et:
  • Partit à la recherche de pelotes ici et là:

DSC03950

  •  se mit à son crochet:

DSC03927

DSC03929

Et au 04/11/2011, la Mère DébyMum avait semé 50 grannys dans sa petite pannière, sâchant que son lit mesure 2M x 2M.................................

Sinon, si ce genre de porte-pièces:

DSC04148

ou bien celui-ci:

DSC04151

vous intéresse, sâchez que la DébyMum joue à la vendeuse par ici!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
superbe réal ! j'aime beaucoup ! je te souhaite une belle soirée, ici, je profite que mon conjoint est sur la route entre Paris et notre bord de mer pour tricoter ses futures chaussettes ! hihihih !<br /> <br /> bisous
L
J'aime beaucoup ton sac et sa broderie.<br /> Le crochet : quel courage, mais tu as bien raison, car ça va donner !!!! Jsais plus si c'est toi qui nous en avais parlé, mais j'avais déjà vu la photo du lien et j'avais déjà adoré et les couleurs aussi...
N
C'est carrément de la DEBYMUM multifonctions ! Avec toutes les options : originalité, couleurs, patience, persévérance (crocheter autant de "granny", ça m'épate !), bonne humeur et bonne dose d'humour !...<br /> A bientôt.
M
t'es une vraie fée tu passes de la couture, au scrap en passant par le crochet
E
tu sais tout faire ma deby, tu m'epates !!!! c'est toi la lutine magicienne !!!! poutouxxxxxxxxxxxxxxx
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité