Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
7 novembre 2011

My Wedding's Accessories................

Nous voici donc aujourd'hui, et il était temps, réuni(e)s pour les accessoires qui accompagnés mon habit de lumière, MY BULLFIGHTER'S COSTUME, en anglais dans le texte (ami(e)s du FranGlais: Welcome!!!!)...........

Miss DébyMum se cherchait quelque chose à porter à la main...........un Bouquet, Why Not..................du lierre.....des anémones.......des renoncules, et a finalement opté pour un petit pochon, dont le modéle se trouvait dans ce livre, et se servît des chutes de tissus de Her Bullfighter's Costume:

Assemblade du tissu mousseline à paillettes du manteau avec le tissu couleur chair de la robe pour ce qui est de l'extérieur, et tissu rose soyeux pour ce qui est de l'intérieur du pochon. Ajoutage de petite fanfrelucherie à broder sur le pourtour du pochon qui se retrouvait aussi sur le petit boléro, et petite broderie perlée pour la belle finition des liens:

DSC04109

DSC04110

DSC04111

Ensuite, la DébyMum, toute enRomantisée qu'elle était se voyait bien détâcher le flot de l'anneau de son OUI, alors défaire un flot, oui, mais sur quoi.........elle se servît toujours des tissus de sa tenue, et confectionna, un tout petit coussinnet que son Grand Lysou (9 ans, c'est grand non?) lui apporterait, car un jour Lysou avait demandé à ses parents;" est-c'que je pourrais vous apporter les aliances à votre mariage?" (de quoi vous faire fondre un coeur de DébyMum çà mesdames):

DSC04073

DSC04075

A gauche sur l'écran l'aliance de Môsieur DébyMum, et à droite de l'écran l'aliance de Mâdâme DébyMum..............et la date du "D" Day brodée au fil doré par la DébyMum NON MAIS!!!!!!

Puis 15 jours avant The "D" Day, la DébyMum voyant la métèo chantait le soleil un jour et la pluie le lendemain, se dit qu'elle mettrait bien sa gorge au chaud........................une écharpe? Mouais Bof..........AH: une écharpe assez large et assez longue pour la porter aux bras? OUI; alors Belote et Re-Belote, la voilà à ressortir les tissus de lumière, et:

DSC04129

Avec comme un petit symbôle qui reprendrait le tout:

DSC04130

 Et en Porté, çà a donné ceci:

14

15

18

20

61

62

.................A noté: l'ELEGANCE du Prince Marrant de DébyMum......My Invaluable Husband............

Publicité
Commentaires
C
Radieusement belle ^^<br /> <br /> C'est cooooool de voir ta bouille :)<br /> <br /> <br /> <br /> Du bonheur en flot pour cette nouvelle année
L
C'est sublimissime !!!!!! Que de choses tu as faites pour ce grand jour !<br /> Vous êtes beaux les grands et ptits loulous ! Merci de nous faire partager ces nouvelles photos.<br /> Et ta coiffure !!!! Whaou, ça faisait beau aussi. Tu sais, un jour j'ai fait un peu les mêmes tourbillonis/tourbillonas comme toi derrière, à ma fille qui faisait un "pestacle", mais sur le côté ça ne faisait pas comme ça, c'était "tout simple"... <br /> Bisous ma belle et jolie soirée.
L
Yeaaaaah ! J'arrive looooooooongtemps après la bataille mais toutes mes félicitations ! Vous étiez magnifiques ! Tu as bossé comme une chef, tout est superbe et parfaitement à ton image, une belle réussite tout ça ! Chapeau mâdâme ! ;)
M
super joli tout ça ! vous étiez bien beau ^^ biz
A
oh mais que tu étais jolie et originale et...... j'en perds mes mots!!!!!!!!! j'adooooooooore!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité