Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
29 mars 2010

Attention TRANSFORMATION!!!

Nous sommes Lundi 29/03/2010 sur l'Orange Bleue BONJOUR!!!!!!

Alors alors alors, à défaut de faire du bricolage dans la maison (et bon sang d'sort ce qu'il y a comme bricolage à faire dans cette maison, mais bon.....), Débymum a repris des boîtes comme celles-ci:

001

afin de les transformer ainsi:

002

023

024

025

026

En fait ce sont des boîtes qui me servent à stocker mes petits ouvrages de broderie en cours, mes côtons perlés...Allez je profite de la sieste de Petit Potam pour aller faire un peu de couture, je vous souhaite la bonne après-midi!!!!

Publicité
Commentaires
3
Elles sont toutes superbes ces petites boîtes! Merci pour ton petit message chez moi!
K
Moi aussi j'ai une machine Dymo minan et c'est trop de la boulle mon chaton!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité