Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
26 mars 2010

Instant Broderie!!!

Instant Broderie que je viens juste de terminer!!!!!

J'ai Re-ssorti (car celui-ci, je le sors, je le trimbale de haut en bas de la maison, je le r'garde, le scrute, je me dis ah çà j'veux ABSOLUMENT le faire......bref il m'accompagne beaucoup beauCOUP BEAUCOUP.....) ce Livre:

086

et j'en ai concoté un petit étui à ciseaux que voici, que voilà!!!!!!

085

Un mélange de couleurs, un mélange de motifs, un mélange de matières..........On est vendredi soir sur la Terre, et ici ou ailleurs, je vous souhaite le Joyeux Week-End.................

Publicité
Commentaires
S
Bellissimo!
P
waouw, trop bô cet étui!!!
B
on en découvre tous les jours dans ce livre .... cela plonge dans le vertige de la création ...
P
Trop fun, trop beau Bravo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité