Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
27 février 2010

La p'tite commande.

Ami(e) du fil et des étoffes bonjour!

Aujourd'hui je veux vous montrer le dernier sac concocté 100% DébyMum, pour la "grande-petite" fille de ma zamie! Elle voulait du rose, du parme, de la paillette, de la princesse's touch, alors j'ai croqué, coupé, filé........Réflèchis DébyMum réflèchis.............

gos_jimmy_neutron

Et hop le petit sac cousu, brodé,...............................UN SAC DE PRINCESSE quoi!!!!

024

025

026

Publicité
Commentaires
L
c'est le genre de sac qui fait craquer toutes les petites minettes!
S
comme qui dirait manque plus que la couronne...
K
J'en veux un, j'en veux un!
E
C'est adorable MaJolieDébo ... sui sûre que tu t'es fait un immense plaisir d'utiliser du rose ... je me trompe ???<br /> Des bisous tout plein ... du bricolage pour ce dimanche pluvieux ??? pour moi oui oui OUI !!!!<br /> à très vite !
S
merki ma Déby c'est tou jouli, et ma petite princesse trop fière de mettre son "miam 16H" dedans et fait des jalouses dans la cour de recré.<br /> J'espère que c'est le 1er d'une belle série..... bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité