Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
11 mars 2010

Merci QUI????????? Merci Laëti!!!!!!!

Hey la compagnie!!!

Alors çà y'est j'm'y suis remise A LA PEINTURE: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la Peinture une de mes premières grandes passions LA PEINTURE!!!

En fait j'étais allée faire un p'tit tour chez Dame Laëti , il y a de c'là deux ans, je crois, et j'avais repéré un de ses nombreux petits chef-d'oeuvre...............je m'étais dit "Oh je le verrai bien dans notre future maison!!!!" (euh à l'époque on était encore dans notre ancienne maison!!!) J'avais donc imprimé le chef-d'oeuvre, l'avais collé dans mon cahier à idées,

060

en envoyant un maile à Laeti pour lui demander si je pouvais retranscrire son oeuvre dans ma zonzon.......j'ai eu son accord et voici-voilà:

047

Et elle a trouvé SA place comme qui dirait l'autre!!!!

048

Et puis comme c'était l'anniversaire de mon fiancé, et père de nos LysTitArr', on n'a pas perdu le nord, et gardé nos pinceaux ('fin les miens surtout!!!!), nos mains, et on s'est éclaté à 8 mains:

049

La Bonne Soirée à vous..............................

Publicité
Commentaires
N
Trés sympa Mademoiselle aime les couleurs et j'aime beaucoup le tableau à 8 mains. <br /> Merci beaucoup de m'avoir glissé dans tes liens. <br /> A bientôt.
K
J'ai reçu ton SUPERBE Cupcake qui m'a mis trop du bonheur dans mon coeur! Ma réponse "façon Vintage" d'ici" peu,mais je me demandais si on ne pourrait pas étendre un peu trouver un truc générique comme "Les contes de fées" ou un truc du style parce que la Gourmandise l'année dernière ma voisine c'était un peu son thème! Les contes de fées ça laisse plus de marge. T'en pense?<br /> ...Et je relisais le blog d'Elsie depuis la génèse, tu avais vu qu'elle avait déjà divorcé une fois! La lose quand même!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité