Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
4 juin 2012

C'était hier...........................

Une écharpe DébyMumienne...................

DSC05028

DSC05029

DSC05026

DSC05030

DSC05027

.....................déposée dans un pochon réalisée d'après une fiche de Dame Cécile, achetée directement dans son shop......à celà  ont été ajoutées quelques broderies Stansalienne :

DSC05113

DSC05109

DSC05110

DSC05111

DSC05112

.................empaquetés en "gROS bOMBEC au ZitrOnen".............

DSC05114

............signés de la Gauche Mimine de DébyMum............................

DSC05115

= un sourire de PLaisir de DébyMum's Momok!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Quels beaux cadeaux ! Elle a dû être contente.<br /> <br /> On dirait une nouvelle ptite "nétiquette Déby" non ?
M
Trop joli tout ça !<br /> <br /> Une tite question : pas trop chi*** à coudre ces anses de sac ?
S
j'adore !!! Belle soirée à toi, ici j'essaie de faire un ourlet ! brrr ! bisous
E
Elle a du être contente momok ... c'est marrant, j'ai eu la même idée que toi dis !!! mais bon, moi je l'ai trouvée dans un shop ... as you say !!!<br /> <br /> des bisouilles ma jolie Débo ... à très vite !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité