Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
8 février 2010

La Bonne Tranche des Petits Plaisirs.

Alors hier, mon fiancé rentre du travail, et me tend une petite enveloppe, et me fait comprendre qu'à soigner tous les microbes ambients, tous ces enfants à soigner, à dorlotter, à animer, à aimer................" C'est bientôt la fête de Valentin, alors prends et vas te faire plaisir!" me dit-il........YihAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaAAAAAAAAAAA:j'ai pris la petite enveloppe, j'ai mis le pied sur mon accélèrateur, et j'y suis allé:

022

024

Tous les élèments étaient réunis pour faire grandir le sourire de DébyMum.............

025

027

Et le butin me direz-vous???????????????? AaaaaaAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaahhhhh le butin:

029Autant de papiers que d'étoffes, que de..................et de...........même un tout tout tout tout pitiRikikiBitiOuiniMini:

031

On trouve de tout finalement à L'ATELIER des ABCdaires.........................

Ne me reste plus qu'à comme on dit...........et bien quand Môsieur le Temps aura fini ses infidélités, alors je m'éxécuterai avec Plaisir et Sans Modération!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Whaouuuuuu quel gentil amoureux !!!!! Bon allez, je suis sure qu'on va se croiser à nouveau cette année. Bisous à toi.
E
roh merde j'ai été coupée !!!<br /> première fois que ça m'arrive, mais c'est peut être la première fois que je fais un commentaire aussi long !!!!!<br /> heureusement qu'il ne me l'a pas mangé, j'aurais été verte !!!!<br /> <br /> tout ça pour te dire qu'il faut que je me bouge le pétarou pour te raconter ... par mail !!!!<br /> <br /> j'espère que ça va pour boubouna, tu me donnes des nouvelles hein ?<br /> <br /> des bises bien fort majolidébo !!!
E
hé hé ... comment j'aurais voulu parcourir les allées moquettées avec toi !!!! t'as vu, c'est rigolo, ça fait pas de bruits !<br /> bon, ton butin est trop beau ... les pois que tu as trouvé ont l'air terrible !!!!!!!! si tu as une adresse web, tu me dis hein ???<br /> Sinon, y'avait carrément un stand qui vendait les sassaffrass ??? ben ça alors, jamais vu ssur un salon par ici ma bonne dame, z'êtes bien chanceuse ... vivement que l'on voit ce que tu vas faire avec!<br /> et sinon, l'atelier des abécédaires ... tu sais quand même que tu as la boutique à nancy ? j'ai plein de kits d'eux, la prochaine fois qu'on va chez mamie, je les amène pour qu'on joue de l'aiguille ensemble ... rigolo car j'ai rangé l'atelier de fond en comble aujourd'hui (bon, j'ai pas fini, mais c'est en bonne voie ! je te montre ça quand c'est bouclé !) oui et en rangeant, je suis retombée (ouille, bon, elle était facile !!!je te l'accorde !!!) sur ces fameux kits ... 2 aussi de chez picoti picota ... du point de crois auquel je ne touche plus depuis des années, mais sont trop beaux pour que je m'en débarasse !!!!!<br /> <br /> comme tu peux le voir, my neuronnes sont un poil excités ce soir ... j'ai des choses nouvelles encore toutes chaudes à te raconter ... f
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité