Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
11 décembre 2009

Copie rendue...

Bonjour bonjour!

Avant çà s'passait ici, et puis j'en ai eu marre des "error blog....", donc je m'essaie ici, sur la planète CANAL BLOG qui vivra.....

Mon premier article concerne donc une petite page de ScrapBooking. En fait c'est la première que je fais guidée par un sketche. J'avais trouvé sa page TERRIBLE, inspirante: heureusement son petit doigt lui avait dit de l'accompagner d'un sketche (comme un patron de couture pour ceux ou celles qui ne savent pas ce que veut dire SKETCHE! Oh non je t'en prie, si j' peux renseigner, tu verras que je renseigne!!!)

  • Par ici les photos:

036

Un petit zoom sur les détails "reliefés"???

With pleasure:

038

039

037

Voilà pour aujourd'hui mon piot, j'te laisse j'ai du goûter à préparer, et puis petit à petit, ne t'inquiètes pas, je vais habiller ce blog!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
eh eh un bien "bo" changement
N
Encore une Canalblogueuse ! Bienvenue à toi !<br /> Jolie ta réalisation !<br /> Et oui, je l'avoue, je suis une fan inconditionnelle d'Arno (même que j'ai un autographe..., un vrai de vrai, qu'IL m'a signé à Auray, avant un concert !).<br /> Bises à toute la tribu (qui doit être bien énervée à l'approche de Noël, non ?).<br /> A bientôt.
E
T'as raison, faut faire des choix des fois !!!<br /> et pis ça fait du bien ce petit relooking d'hiver tiens !!!<br /> Et pis aussi, ton premier article me plait énormément ... du scrap MaJolieDébo ... du scrap pour nos petits noeils ... je suis comblée !<br /> des bisettes !
K
Bienvenu chez nous!<br /> Tu verras ça marche bien Analblog...Tata Suzanne tu vas kiffer! Je te promets que je bouge mon boule de par chez toi bientôt!
S
ah, te voilà enfin "parmi nous" !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité