Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
4 novembre 2012

Au menu: Tissus ET cOUtuRe!!!!

Des Mois et des Mois que je voyais (en bougonnant jalousement, certes!), des annonces de "Puces des Couturières" deci......"Puces des Couturières" delà.....mais jamais de "Puces de Couturières" par ici...............OUI MAIS SAUF QUE LE DIEU DE LA COUTURE ET DU TISSU a entendu l'appel completely desespéré de DébyMum qui lui a enfin envoyé des Puces de Couturière par chez elle, si ce n'est à 10 min. en voiture de chez elle: Youkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Et donc BUTIN:

DSC05559D'ailleurs, la DébyMum

a acheté de biens beaux tissus chez cette talentueuse Couturière (clic clic Maëstrette!!!!).

Et puis au chapître couture, la DébyMum vous servira cette petite vareuse trouvée en page 17 de "La couture Nature":

DSC05560

DSC05562

Avé les petites pattes façon "Grain de Maïs" (dont on peut très vite tomber addict!!!!)

DSC05563

Et portée façon "Le Flash se reflète dans le miroir", çà donne:

DSC05564

Allez il y a trois Chouchoux et leur cousine à doucher par ici!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est joulie ta vareuse ! <br /> <br /> Et bonnes trouvailles aux puces, en plus à 10 minutes de chez toi, c'est super, car s'il faut faire des kms avant d'en trouver... ce n'est plus trop rentable et chez moi aussi, ça ne fuse pas les puces de couturières ou alors trop loin !<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
G
OH elle est belle ta tunique!!!! J'en voudrais une comme ça moi! Elle a la forme nickelle pour les mamans qui veulent cacher leur ventre après ou pendant!!!
M
joli butin ^^ mais je comprend ;-D cette addiction !!
M
Sublime ce flash ;o))))))
M
chouette butin dis donc!!<br /> <br /> et jolie vareuse!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité