Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
19 août 2012

De là où je reviens:

DSC05153

DSC05154

DSC05161

..........mais aussi.........................

DSC05169

DSC05179

DSC05199

DSC05201

DSC05206

DSC05208

DSC05272

..........avoir découvert une tante qu'on attendait depuis********..................s'être régalée de paysages, de rigolades, d'animations, de moments précieux avec des gens qui le sont tout autant........avoir fait la promesse d'une tunique "Maïssieuse" pour petite Nièce, d'un clin d'oeil surprise pour moyen Neveu, du doudou dessiné pour grand Neveu, et d'une pochette surprise pour grande nièce, avoir fait le granny à moyen neuveu qu'il pliait et transportait deci delà, avoir transmis les techniques des bracelets brésiliens aux deux grands, avoir assisté aux crises conjugales de Petit potam et sa Cousine aussi haute que leurs trois pommes, avoir observé sept enfants jouer, discuter, rire, s'encanailler, se disputer, jouer, plonger, nager.......avoir eu l'impression de partager les repas de ceux qui proposaient les objets anciens au pays de Pagnol en présence de l'adorable cousine de mon MariChéri (Cale si tu passes ici: Je T'Embrassssssssssssssssssssssss'), repartir avec un son ancien dans le coffre de la bagnole, s'être accordé des moments JOYEUSEMENT GIRLY sans les enfants, avoir enfilé le maillot-de-bain et la crème solaire.............avoir laissé Saint-Priest en Jarez derrière sur la droite (un coucou à la p'tite Dame qui se reconnaîtra)............avoir fait le vide, avoir fait le plein, se dire que peut-être un jour on y trouvera une maison...................................bref avoir eu la sensation d'attraper le bonheur au quotidien et de danser avec..............................

Publicité
Commentaires
L
On dit toujours que "être déjà en vacances fait toujours du bien !"... mais des vacances comme celles-ci doivent encore donner plus de bonheur, de magie... !!!!!
M
Le Bonheur quoi ;o)))
G
Bah ça alors ça fait du bien à lire!<br /> <br /> ALORS je me disais encore pas plus tard qu'hier soir que je m'offrirais quand même bien une journée chez vous mais que je me disais comme ça que ça serait peut-être mieux d'attendre septembre quand toute la troupinette sera à l'école et que tu auras séché tes larmes de Mamans avec ton tablier de futures entrepreneuses?
C
Ma biiiiche , évidemment que je passe par là.....tu me manquais trop !!!!!!!<br /> <br /> Merci pour tous ces petits clins d'oeil et ces moments merveilleux partagés ensemble !!<br /> <br /> 10 jours de pur bonheur avec LA famille qui incarne le vrai bonheur et qui respire l'amour<br /> <br /> BIG UP !
P
Le bonheur ... un tas de tous petits riens mais tellement essentiel ! A bientôt.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité