Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
23 mars 2012

Travail d'équipe...................

DébyMum a une excellente collaboratrice, mais pour cause de restriction budgétaire (ou pour cause de "Tête de Linotte attitude": au choix), DébyMum ne faisait plus appel à sa Très Précieuse Collaboratrice Loudmila.

Et puis l'autre fois (à savoir: des mois en arrière quand même), DébyMum est retombée sur Loudmila:

DSC04364

DSC04407

Et après quelques jours d'échange, Loudmila  céda cette tunique sur les épaules de DébyMum:

DSC04860

Alors Loudmila, ma Précieuse, si tu me lis, sâches que je ne te lâcherai plus, NON MAIS!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que ça doit être vraiment pratique un mannequin... que ce soit pour l'ajustage ou même pour l'impro aussi !<br /> <br /> Bravo, elle est très jolie ta tunique et le bas aussi j'aime beaucoup et cela fait un bel ensemble.<br /> <br /> Et ta photo aussi est jolie, j'aime ce côté "ancien" !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
M
sacré loudmila ^^ vous avez bien bossé !
N
Il aurait été dommage que Loudmila garde cette tunique pour elle ! Vous avez bien bossé toutes les 2 !<br /> <br /> Bises couturières.<br /> <br /> A bientôt.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité