Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
9 janvier 2012

Leur entretien..............

Le Loup, c'est pour Petit Potam qui se trimballe avec son cuissot potelu............

Le Renard est aussi rusé que mon Titou', c'est tant mieux, car c'est pour lui....................

Et le Chat SuperHéros, c'est pour le Super Grand-frère qui vole toujours au secours de ses deux petits frères..........

Autrement dit qui se ressemble s'assemble!!!!!

DSC04400

DSC04401

Merci qui? Merci LaëtiBricole pour tes modéles originaux**************

Publicité
Commentaires
L
J'A-DO-RE !!!!
M
Mon fils craque quant à lui sur le croco,moi j'aime bien les lou-loups hihih,bonne soirée !!!
M
J'adore le cuissot qui se trimballe à l'arrière-plan !<br /> <br /> Bravo pour la ménagerie ;o))
M
trop forts ces doudous!
M
hé ben en voilà du beau monde à la maison...<br /> <br /> bizzz & belle année 2012 M'dame!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité