Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
19 septembre 2011

Rien que pour leurs mots..............

Alors voici que DébyMum remet les doigts, les pieds, la caboche et l'cibouleau dans le scrap..........voilà aussi qu'elle est inscrite par ici:

blog-candy

Et pour inaugurer cet espace collectif (tout en étant chez soi: Mazeltof!!!!), La Magiciene de la Vie nous proposait de confectionner un cahier..................j'ai opté pour un cahier à noter les "Perles" que me sortent mes 3 Hooligans de Coeur, y mettre des dessins ou autres petits mots qu'ils me laissent, bref un cahier rien que pour mes Chouchoux.........(à noter que j'en ai eu du fil à retordre au niveau de la reliure, car mes pages de couverture étaient un peu trop épaisses, mais bon c'est en forgeant n'est-il-pas que l'on devient forgeron!)..........

DSC04019

DSC04020

DSC04021

DSC04022

DSC04023

DSC04024

Alors, Mesdames et Mesdames, pour chasser l'ennui, N'HESITEZ-PLUS, et viendez vous inscrire Aux Ateliers Breloques!!!!!

Publicité
Commentaires
M
c'est une belle idée ça !!
L
C'est une bonne idée, en plus, tout y sera bien rangé !<br /> Bisous et jolie soirée.
L
quelle belle promesse de tendresseS ce sublime petit cahier maison présage !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité