Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
12 septembre 2011

Tenue de rentrée EXiGéE....................

D'habitude c'est à Noël que DébyMum a envie d'une tenue spéciale.....et puis là, allez savoir Pourquoi ma Bonne Lucette, DébyMum avait envie d'accompagner ses Hooligans d'Amour avec de nouveaux habits.....Voyez plutôt:

 

DSC03986

DébyMum portait donc une robe:

DSC03994

DSC03996

DSC03997

Mais aussi un gilet:

DSC03998

DSC03999

Le tout accompagné d'une veste:

DSC04000

DSC04001

 

Au départ, DébyMum ne voulait se faire qu'une veste, quand tout à coup, elle reluqua le patron de la robe, puis celui de gilet, et se dît que le tout mis ensemble pourrait faire une jolie tenue de rentrée correctement exigée.......................

Les patrons viennent de ce livre, mais on été + ou - revisités par la Mère DébyMum!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
K
quand tu fais ton sourire dubitatif mi-amusé/un peu choqué mais morte de rire quand même...
M
Elle a bien fait, la maman des hooligans !!!! cette tenue est terrrrrrrible ;o))
S
j'aime beaucoup la robe et le gilet !!!<br /> ... pour la veste, bravo, faut oser les couleurs et les associations : tu vas aimer la créatrices Modesty, j'ai vu ses créa : à tomber http://www.modesty-creations.com/<br /> <br /> bises
L
Comme j'aime ce mélange de couleurs, d'association de couleurs, de tissus..., ces superpositions !!!! J'aime bien aussi les ptites coutures décalées, les ptits plis, que tu as faits en haut de la robe.<br /> Ca te va super bien.<br /> Bravo pour ces jolies créas encore une fois. Tu as bien fait de ne pas t'arrêter de si bon chemin à un patron... en te faisant "le tout"...<br /> Euh, au passage, les chaussures aussi j'aime !<br /> Et la rentrée pour tes loulous, ça a été aussi ?<br /> Bisous et jolie soirée.
L
qu'elle te va bien cette tenue de bonne humeur !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité