Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
25 août 2011

Remettre le nez dans les papiers..................

DSC03890

 

DSC03892

DSC03893

DSC03896

DSC03897

DSC03898

DSC03899

DSC03900

DSC03901

DSC03902

DSC03903

DSC03904

DSC03905

DSC03906

DSC03907

DSC03909

DSC03910

DSC03911

DSC03912

DSC03913

DSC03914

****S'amuser****Réflèchir****Superposer*****Découper*****Coller**********Sélectionner******Continuer cette petite bibliothèque commencée en communautée, guidée par ma ZAMIE************penser à une autre Zamie********Colorer *******Chercher*********Douter********Voilà de quoi la DébyMum constitue (entre autre: passer du temps à crier sur ses  enfants :dur dur la dernière ligne droite!!!!!, s'en aller le temps d'un week-end avec ses Bons Zoms'........confiturer.............congélationner...............équeuter.............couturer..............) son quotidien.

Publicité
Commentaires
D
plus je te visite plus j' aime tes délires, tu es vraiment super, j' aime ton humour pour tes commentaires, chapeau et pour tes créations bravo l'artiste<br /> dane a très bientôt
M
oh lala que c est beau!! j adore!
L
Oh que j'aime, que je trouve cela bien plus beau qu'un "simple" album... J'admire à chaque fois ce travail ! Bravo na tite Déby.<br /> Alors, le week-end a été bon ?<br /> Je t'en souhaite un prochain tout bon aussi, une bonne rentrée aussi.<br /> Et puis... j'espère que "tout" a été bien aussi.<br /> Des gros bisous à toi ma belle.
S
à la mi-août y'a des cailloux, bijoux, poux et des trésors, la petite biblio c'est toute l'année qu'on y ajouterai des choses, tu y travaille sans arrêt. des moments, des instants, des passions. Un travail de titan...
M
ça me donne envie de ressortir les miens ... c'est bien joli en tout cas !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité