Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
7 août 2011

Les cadeaux de Momok.........;

Une robe que Momok avait porté le temps d'un jour il  y a de celà une trentaine d'années, DébyMum l'a lavée, repassé, la regarde et rêve...........

012

Momok s'est intéressé à une nouvelle forme de broderie, et elle m'en a fait une pochette bien pratique........

013

 

014

 

015

 

016

Aussi pour couper correctement les fils, Momok a pensé offrir à sa DébyMum de fille this so cute pair of CISEAUX (auquel je n'ai pu m'empêcher de bidouiller un petit bijou tiré du so so so interesting Léa Stansal's Book.........)

021

**************************

Elle se marie au mois d'Octobre, et elle aimerait des feuilles, pochons ou autres.......il est donc normal pour DébyMum de relayer l'info!!!!

304px-Alfons_Mucha_-_1896_-_Autumn

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo à ta Momok pour ses jolies broderies et la pochette pour ranger ton ptit matériel broderie à toi.<br /> Mignon ton ptit bijou pour tes ciseaux.<br /> Bisous et jolie soirée.
M
Merci pour l'idée de relayer, je t'embrasse aussi ! xxx MN
E
des bisous ma deby , promis je t'oublie pas, mais toujours pas sur pied ta lutine, pas touché à un seul bijou depuis mai, raz le bol de pas aller mieux, deux psy qui m"aident pas, un traitement qui me shoote et toujours une santé en vrac, vivement plus tard .......... je t'embrasse fort
L
http://monpetitcheznous.canalblog.com/, je viens d'ouvrir ce blog venez me rendre visite!<br /> à bientôt
P
c'est génétique !!! aussi douée l'une que l'autre !!! c'est la robe de mariée de ta Maman ?<br /> gros bisous !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité