Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
5 juillet 2011

Quoi de neuf?

 

027

************

032

************

028

************

033

***********

036

***********

038

************

049

La DébyMum a comencé une nouvelle pochette Rubeckia qu'elle a décidé d'offrir à l'institutrice de son Titou'

La DébyMum a reçu cette sacrément chouette Maison du bonheur des mains de sa sacrément chouette Zamie

La DébyMum a remis un peu les mains dans de la Peinture Acrylique et des petits papiers colorés

La DébyMum se régale de cet " Eté Noir"


Luce - L'été Noir (Clip Officiel) 

La DébyMum était passée de DébyGirl à DébyMum un certain 05/07/2002.... 08h02 grâce à ce Lysandre d'amour qu'elle avait AMOUREUSEMENT CONCOCTE avec son Prince Marrant................

 

Publicité
Commentaires
K
Le Prince marrant je VOTE oui, je VOTE POUR...Je dis TOI mon bijou t'es un Pouet comme Arthur Rambo!
L
J'aime beaucoup les broderies et la ptite maison, avec boîte aux lettres en plus !... trop mignon. Bravo encore pour ces merveilles.<br /> J'aimais bien aussi Luce dans la fameuse émission, mais n'ai pas encore écouté l'album.<br /> Bisous et jolie soirée et un Joyeux Anniversaire, un peu en retard, à Lysandre.
S
des merveilles !!!! brrr ! temps gris ce soir (voir orage ! ) bon ! du coup j'ai mis certaines de mes plantes d'intérieur dehors pour qu'elles se minéralisent ! hihihih !<br /> bisous, je suis en train de finir un costume de Lion !!!! je m'amuse à coudre délicatement les griffes !!!!
S
tu as encore fait des merveilles...<br /> Et un très J Anniv, en espérant que le gâteau sera gros et bon ;o]
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité