Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
28 mai 2011

By Day/By Night..........

Quand DébyMum se vêtit  le jour en ce moment, elle fait ce genre d'assemblage.......dessus: un gilet acheté tout fait chez STELLA(il y a au moins dix ans et dans un discount à vêtements!!!), une rob/blier, concoctée il y a de cela un moment......

014

........par contre la nouveauté, c'est ce jupon réalisé la semaine dernière (modèle provenant de ce bouquin)......

015

.........ainsi que ce pantalon court/large, froncé dans le bas, et dont le modèle provient de chez Nanatone

017

Quand il s'agît du soir (la municipalité avait organisé une soirée pour toutes les mamans de la commune où réside DébyMum, un belle occasion de mettre les pieds sous la table, tournoyer, et se faire la petite robe noire INDISPENSABLE dans une armoire!!!!!).La DébyMum avait le modèle en tête:

022

tirée de ce bouquin:

043

So......la DébyMum s'est exécutée:

020

Afin de se parer...................

035

 

Publicité
Commentaires
J
Merciiiiiiiiiii Débyyyyyyyyyy pour ton gentil comment. je viens ici pour y répondre chez moi ça ne marche toujours pas! et c'est avec grand plaisir que je découvre tes supers tenues! j'adore la rayée superposée, je continue ma visite<br /> très gros bisous
L
Rholalalalalalalalalalalalala... c'est super jouli... Les superpositions, j'a-do-re et ce que tu as fait ce sont des ptites merveilles... Bravo ma belle.<br /> Le ptit bouquin Nanatone, je ne connais pas (et il m'irait pourtant bien au nom avec mes ptits kilos en trop "du moment"... euh... moment qui a du mal à s'envoler... comme les kilos... pfffff... ça doit être la ménopause qui veut pointer Mamzelle !!!! Hi-hi... c'est pour le ptit moment rigolade "du moment" aussi... (Mais bon pfffff quand même en ce moment).<br /> Ta ptite robe pour "LA" journée des mamans, organisée par "TA" commune (elle mérite bien un "TA" écrit en majuscule, car pas souvent que ça se passe ça !!!!! Très bonne idée de cette bonne tite commune alors dis-donc !)... donc, ta robe est d'un autre style, tout à fait, mais bien jolie aussi et te va super bien.<br /> Voilà voilou la tite Déby, encore tout plein de bravo à toi (et encore, je n'ai pas fait mon com' sur le dernier post...!!!!)... et tout plein de bisous aussi !
M
J'aime tout dans ta première tenue (trop p'tite/pas d'fesses/peu d'seins) ... le pantacourt, wahou wahou, l'a l'air terrible ;o))
N
J'ADOOOOOOOOOORE !<br /> Bises à la tribu.<br /> A bientôt.
R
très joli, j'adore les superpositions.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité