Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
5 avril 2011

Lettre à mon colonel......................

Mon colonel,

On est bien d'accord qu'on n'a pas 36 ami(e)s dans la vie.

On est bien d'accord que lorsqu'une de vos amie  est sur le point de découvrir la vie de famille pour la première fois, on se doit de la gâter aux petits oignons.

On est aussi d'accord que lorsqu'on avait enregistré des informations précieuses lancées par son amie, on se devait de les retransmettre au mieux.

On est aussi sur la même longueur d'ondes quand on saît qu'un jour votre amie vous dit qu'elle se verrait bien mettre dans les mains de son sugar-baby, un tonkipu, on se doit de lui en fabriquer un.

On est bien d'accord que depuis le début on n'savait si c'était une lune ou un soleil que son amie abrîtait dans son ventre,mais qu'elle avait dit "Arc-en-Ciel" pour la chambre de son Pretty-Baby, et  qu'il a donc fallu en prendre note à la conception des divers présents concoctés par les soin de DébyMum, et que je vous présente maintenant:

*Coussins portant des modèles insecturiens tout droit sortis de chez Dame Sardine, et trouvés chez ma Zamie.....*

016

 

017

* Le doudou inspiré de chez la Mère*

018

 

019

*Une boîte à coller des "Souvenirs de Ventre Rond"*

020

021

 

022

 

023

 

024

 

 025

*Un couple aimanté, dont les modèles recopiés en feutrine par DébyMum sont dessinés par mon Amie*

026

 

027

*Un tablier au tuto tout droit sorti de son livre*

028

 

* Un tour de lit qui du côté des filles.....

029

 

......n'est pas le même que du côté des garçons*

030

Alors voyez mon colonel, on n'peut êre d'accord que d'un seul fait; c'est que dans la vie, on n'a pas 36 ami(e)s qui deviennent parents d'une petite ZéLie un certain Jeudi 31 Mars 2011 à 15h53..............

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
dis donc tu ne fais pas les choses à moitié!!
L
C'est vraiment super ce que tu lui as fait, vraiment...!!!!<br /> Bravo à toi et félicitations aux parents aussi.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
M
Ah non ! on n'en a pas 36 "."<br /> J'adoooore ta boîte à ...<br /> bon dimanche ;o))
N
Ah ah ah ! Toujours beaucoup de tendresse, d'attention à l'autre, de poésie, de créativité et une bonne dose d'humour... Une visite sur ton blog et me voilà rebooster ! <br /> Bises à la tribu.<br /> A bientôt.
K
mon JoYaux, v'là que tu me refais de l'eau dans les yeux! Je t'aime, mais tu le sais hein à quel point, je t'aime.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité