Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
17 février 2011

Une histoire de belle-soeur....

*La Première(clic-clic)* me demanda:" dis ZamieDébyMum, tu saurais me faire un truc comme çà?":

Ab_c_daire

Alors DébyMum répondit "oui", et DES MOIS plus tard, lui pondit ceci:

009

010

011

012

013

014

Et d'un accord convenu, mit ces 20 consonnes et ces 6 voyelles enfilées dans un cercle en bois.................

015

La seconde me demanda:" Dis DébyMum, tu saurais me pondre une ceinture comme çà?":

lou_doillon_laredoute_printemps_ete_2011_ca46d

Alors DébyMum sortit ce qui lui fallait pour faire éclore ceci:

005

Empaqueté de la sorte, ce sssssssssssssssserpent cccccccccccceinturesque voyagera plus confortablement......

001

Et porté, comment s'adapte ce sssssssssssserpent ccccccccccccccccceinturesque?

Et bien comme ceci:

IMG_2286

IMG_2288

(Merci JolieJulie pour les photos)

Alors DébyMum tient à remercier ces deux belle-soeurettes de cette confiance accordée à chaque fois......oh OUI un grand, et beau MERCI.........................

Moralité: quand il s'agît de pondre, même un serpent, DébyMum te le fera.........................

Publicité
Commentaires
L
Tes trop sympa ton alphabet super coloré j'adore !
M
Debymum est bien talentueuse .... J'adooore la ceinture qui emballe si bien & l'abécédaire ... mazette ... l'abécédaire ... ;o)))
L
Bravo ma belle, bravo, c'est super !!!!<br /> Quel joli et minutieux travail cet abécédaire !!!!<br /> Et le "pondage" serpentesque est magnifique aussi... Et un serpent comme ça, en plus, ça ne fait pas peur et ça doit faire plutôt plaisir qu'il s'enroule autour de notre taille.
E
encore moi j 'ai lancé un jeu bien tout pourri sur mon blog, serais contente que tu en sois parce que je te sais assez zazou pour te marrer !! bizz
E
dis ma belle, on avait parlé troc, tu me diras ce qui pourrait te faire plaisir ?? bizzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité