Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
8 janvier 2011

Tenues de Fêtes....

Cette année, comme les précèdentes, DébyMum se trouva fort dépourvue lorsque Nonoche fut venu..........il fallait trouvé la Tenue dans laquelle elle se sentirait d'humeur sapin....

Il y avait bien cette tenue qu'elle avait customisé, il y a quelques années........

017

......et aux détails Brodesquement Perlés.......

018

019

020

..................celle-ci aussi au Tissu aciduleusement Bouclé (en + la consistance du tissu à bouclettes faisait en sorte que je puisse mettre un ventre contenant un Petit Potam de 5 mois!!!!!)........

021

022

023

.......voire celle-là, à la totale improvisation couturesque........

024

026

......mais non cette année pour briller à Nonoche, tel son sapin, DébyMum se fit un ensemble Japonisement Slave.....

028

029

030

031

032

034

035

033

..........le HautVeste, vient d'un magazine "Fait Main", quant au BasJupe (longue jupe porte-feuille page 23?!), il sort tout droit de ce livre:

51E5IsX6ldL__SS500_

mais bidouillé à la sauce DébyMum!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton excentricité et ta bonne humeur !!!Bonne soirée et toutes mes félicitations (désolée je viens de l'apprendre lol)pour ton mariage,à bientôt !!!!!!
J
rhooooooooo c'est joli tout ça, mais j'aurais aussi bien aimé te voir dedans!j'aime beaucoup la tenue japonisanteslave! allez montre nous, sinon je te donne pas de bisous! na
K
Le noeud dans le dos c'est du grand art! MéKANCéKtu fais profiter de ton génie à la terre entière toi??? Le bon week-end chat-des-bois.
L
Et qui c'est qui va faire un tit défilé... hein... qui c'est ?... hi-hi...<br /> J'aime bien ton nom "japonisement slave" !<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Flo
E
tu fais des merveilles !!! moi qui rêve de me faire mes fringues mais qui ne sait pas tenir une aiguille !!!!!!!!!!! enormes bisousssssss
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité