Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
1 janvier 2011

2+0+1+1=

des pépites de bonheur, des joyaux de santé, des p'tits trésors en tout genre, des surprises deci-delà, des petits bonheurs au quotidien que la JéDéLysTitArr' & Cats's Family vous saupoudrent à partir d'aujourd'hui, et ce jusqu'au 31+12+2011......

009

ps: la différence entre la Barbapapa's Family, et la JéDéLysTitArr' & Cats's Family, c'est que dans l'une il y deux filles, un garçon et une poupée...et que dans l'autre il y a 3 garçons et deux chats....oui mais laquelle?

Publicité
Commentaires
P
Je crois bien qu'je suis malade! J'aurais qu une envie... de les percer pour les mettre dans un collier! Ahhhhhhhhhh c'est grave doc????
M
pourquoi z'avaient pas d'chats les Barbapapa ???<br /> Je crois l'avoir déjà fait mais on ne le fait jamais trop finalement : BOnne Année ;o))
R
Dame, un nouveau monde à explorer, merci de m'avoir ouvert la porte, et pour vos compliments. Très belle année pour vous.
N
Très bonne année à toi et à toute ta tribu.<br /> Enormes bises !<br /> A bientôt.
L
Belle et douce année 2011 à toi aussi et à toute ta ptite maisonnée (avec les deux chats aussi... hi-hi... qui font la différence aussi avec la famille Barbapapa... à moins qu'eux avaient des animaux cachés que l'on ne voyait pas : alors dans ce cas, papa, maman et trois enfants et la magie des "hipipipppp, barbatruc" et "hipipipppp, barbaDéby..." quand tu nous montres tes ptites merveilles, c'est donc tout pareil !)<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> Flo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité