Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
4 décembre 2010

En remettre une couche.....

Et en dessert, vous prendrez bien un peu de:

089

Ou bien une tranche de:

099

Quoiqu'un petit morceau de:

113

Sinon la maison vous propose une:

120

Ou bien une part de:

136

Mais j'oubliai, nous avons aussi la diligence des desserts:

128

Ce que je sais, c'est que DébyMum se régala de mitonner tous ces menus menus!!!!

Ce que je sais aussi, c'est qu'elle a engloutît tous vos encouragements, compliments, et autres signes de bienveillance.......

Et vu les conditions métèorologiques, DébyMum préfèrera la vapeur du train avec sa ZAMIE, et les Merveilleuses Merveilles de sa Zamie, plutôt que l'essence........

Et donc, à la malle blanche, DébyMum lui préfèrera ceci:

137

La DébyMum va à la rencontre de l'INCONNU, elle vous fait donc la belle révèrence emplie de MERCIS.......

Publicité
Commentaires
M
que c'est joli tout ça
L
Oui, c'est vrai, il ne nous manquera plus qu'une tite photo de votre stand sur le marché de Noël.<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> Flo
L
Tu nous montres tout sans vraiment tout dévoiler, j'espère qu'on aura la chance de voir plus en détails tes merveilles... car je n'aurai pas la chance de te voir sur ton marché...!!!
M
Mais quel menu alléchant!! tu sais mettre l'eau à la bouche toi!!<br /> bizzz
K
Je suis pas tant connu qu'ça tsé mon Bijou! <br /> Je regardais mes 3 cabas ce matin et je me demandais si on aurait assez pour tout remplir la table! Je pense que oui!<br /> Mais tu vas me ruiner parce que MOI quand je vois ce que tu as fait...bin je veux tout! Les petits sapins en feutre OH MA MA MIA je les veux moi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité