Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
30 octobre 2010

Entre nos murs......

...Ici, juste derrière l'arc-en-ciel...

010

........juste derrière......

009

011

012

013

..........Alors bien sûr, pour l'instant, ni le temps, ni l'espace de tout bien installer le barda de Mère DébyMum comme il le faut.......ah vrai dire point de temps du tout, si ce n'est celui d'imiter tout naturellement le Lapin d'Alice au pays des Merveilles!!!!

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog par le biais de ton com,<br /> merci,<br /> <br /> quelles chouettes couleurs par ici...
E
tes articles me manquent !!! bizzzzzzzzz
S
C'est cool d'avoir son petit coin et bravo pour ces couleurs arc-en-ciel. Bisous.
F
Quel bonheur n'est-il pas d'avoir son petit atelier chez soi? En tout cas je suis comme toi: pas le temps du tout de bricoler...en plus Noel arrive ce qui m'angoisse encore plus! Bisous et merci de ta visite.
J
mais je savais qu'au pied de l'arc-en-ciel, il y a un trésor! tu l'as trouvé!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité