Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
21 octobre 2010

Au nombre de Troyes.....

Ils sont trois (comme mes fils!!!)......trois petits coussins, que je voulais colorés et monstrueux (comme mes fils!!!!!!)

Alors j'avais fait le repèrage.....................

091

Mais en chaussettes, mouais.............m'ffff..................faut voir.........................la conception..........la couvée.......................et "allez soufflez Madame, allez-y on voît la tête.........POUSSEZ":

013

014

015

017

Ils sont trois, comme trois accouchements Monstrueusements MARRANTS!!!!!!

Publicité
Commentaires
3
Ils sont tous monstrueusement extras!
M
Excellent!<br /> trop drôle tout ce post!!
C
Incroyable... Dire que je viens à peine de découvrir ton antre...<br /> Et quelle merveille, on ne sait plus où donner du regard.... <br /> Voilà un lieu où je vais aimer revenir promener mes pas<br /> Bon week end à toi
1
trop sympas ces coussins ... surtout si on imagine 3 p'tits monstres gentils derrière tout çà ...<br /> Bises<br /> Flo
K
du génie en toi! Objectif une boîte par jour jusqu'au 4 décembre! L'hiver sera rose et vintage où ne sera pas!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité