Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
3 octobre 2010

LetterScrap!!!

Mais qui a dit que le scrap ne servait uniquement qu'à embellir ou mettre en scène ses photos??????

003

004

A moi, c'est souvent qu'il me sert à embellir les courriers que j'envoie!!!!

Sinon ce week-end, j'étais ici:

012

Mais je vous comterais plus tard ce que j'y ai fait, puisque pour l'instant, mon dos me réclame un bon bain chaud, et mes neurones, une bonne lecture romanesque...................une chose est sûre: je me suis régalée!!!!

Une bonne soirée à vous, ainsi qu'un bon début de semaine....................

Publicité
Commentaires
J
je trouve ca genial le scrap et j'aimerais avoir plus d'idées pour m'y mettre alors je pense que je vais revenir jetter des petits coups d'oeil envieuse ici.<br /> a bientot
M
des mystères!!<br /> J'aime quand tu scrapes!!!
K
Quand je pense que j'aurais du être avec toi! Quelle loose! Raconte donc un peu comment tu as kiffé!
E
ah ah... mystère... en attendant ton courrier est extra!
E
raconte nous tout ça !!!!!!!!!!!!!! bizzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité