Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
24 septembre 2010

Être InsPiréE...................

Sortir le matos.....................

140

027

Et PONDRE:

012

013

014

015

016

017

018

021

022

023

024

025

026

Et pus fabriquer le petit nid pour la ponte:

036

Décomposons le nid pour voir:

039

040

041

042

Alors ce petit nid est bien entendu parti dans son FoyEr, et non pas dans son PlaCaRd.................................................

Publicité
Commentaires
M
c'est trop trop beau!
M
Mais c'est torp beau ce que tu fais là!!<br /> je suis waou!!! super épatée!!<br /> J'adooooore!<br /> Mais tu as le droit de te faire la même robe, pas de pb...<br /> bizz merci pour ton passage!<br /> <br /> Muriel
3
Un merveilleux petit nid qui me laisse rêveuse...
N
Ah mais c'est joli tout plein, aussi bien ce petit carnet de scrap, que ce petit nid là ! <br /> So romantique ! <br /> Merci pour ton petit mot. <br /> Et bisettes.
E
moi tu me scotche !!!! j'adoore
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité