Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
20 septembre 2010

Heureuz'...

.........d'avoir reçu ma pitite commande de M'zelle Ecnerolf Reine de la Fimo et de la Zazou attitude.................:

003

Commande composée:

  • d'un chouetos pic à cheveux (cet objet me fascine, et j'ai commencé une pitite collec' il y a quelques années....)

007

  • d'une chouettos fibule, la DébyMum que je suis craque comme il faut sur les fibules, et là, DébyMum n'en n'avait pas encore.............donc pour ma prem's, j'ai pu avoir la chance de dessiner le modèle:

004

  • d'un chouettos porte-encens puisque M'zelle Ecnerolf,  bien génèreuz', m'a glissé celui qui accompagne désormais et s'entend à merveille avé mes encens:

006

M'zelle Ecnerolf fêtant un de ses nouveaux printemps la semaine dernière, la DébyMum que je suis s'est vue râvie de lui concocter un piti Ket' choz' comme çà:

009

010

Je vous le dis: HEUREUZ'.........

044

Et mon Petit Potam aussi:

047

Je vous souhaite un bon début de semaine, j'entends le tissu et la feutrine qui m'appellent.....................

Publicité
Commentaires
E
très contente que ça t'ai plu !!!!!!!!!!!!!! héhé trop mignon ton loubilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizouilles
L
Rho oui, avec une commande aussi zolie que ça, bah woui, jme doûte que "Trop top zeureuse"...<br /> Tout est beau, plein de couleurs comme not' tite Flo sait bien le faire et trop mimi aussi pour le porte-encens.<br /> Et bien sûr, sur ce post, un autre ptit bout trop beau comme tout : c'est ton "ptit bout".<br /> Merci et bonne semaine aussi à toi.<br /> Bisous.<br /> Flo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité