Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
8 septembre 2010

En mode Zazou!!!

What's a real pleasure to drink a tea with Charlotte aux fraises (ma princesse!).

011

C'est un  Hommage à cette SuperFée, et son joli monde coloré, que nous avons mis cette scène en photo avec mon reporter d'amour:

013

J'te r'mercie mon loup d'amour, 1000000000000000000 fois je te remercie...

Donc si vous voulez y participer vous aussi, clic clic on the picture:

ecnero

Quelle soit Zazou ou non , en tous cas je vous souhaite la bonne journée.................................

Publicité
Commentaires
R
sympa ce petit jeu ! je vais faire un petit tour sur son blog !
L
de bien belles choses par ici! bravo!
L
Sympa la photo ! Il faut que j'en fasse une aussi :)
E
super !!! mille merci ma lutine too !!!!! elle est terrible cette photo !! bizzzz et belle journée
L
Et ton ptit Loulou qui ne veut pas se faire prendre en photo, alors qu'il a bien voulu prendre sa ptite maman en mode Zazou !<br /> Bizzz et bonne fin de journée.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité