Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
4 septembre 2010

Le temps de.....

..............prendre le train..............

013

................compter les moutons sous le ciel de Paris............

043

...............découvrir des petits coins de paradis parisien.........

040

...................découvrir des petits bijoux de chef-d'oeuvre.............

068

...........................des merveilles d'architecture Agennaise.................................

084

085

............................de retrouver le quai du retour...................

046

...........................de retrouver mes p'tits papiers (avec une grosse pensée pour ceux et celles qui sont sans)..............................

140

...........................ressortir bientôt mes tissus, car il y en a du tissu à coudre finalement...............mais toujours avec le même amour.......................de retour parmi vous çà fait du bien aussi.................

ps: j'aurai bien aimé être à Lille moi ce week-end!!!

Publicité
Commentaires
R
très chouette ton blog ! j'aime bien tes mises en scène.
S
Bonne rentrée à toi et ta tribu et merci pour tes petits mots. Bizouilles.
L
Super sympa ce blog !!!! bravo, continues !!<br /> merci de ta visite te de ton adorable com , bises<br /> Lilli Prune
L
Oh oui ressort tes tissus...!!! <br /> Bon retour à la réalité et A+
N
Bonne rentrée à toute la tribu !<br /> A bientôt.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité