Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
6 août 2010

Apochette pour Kibrille.....................

L'autre jour, je suis allée faire des bla bla blis et des bla bla blas avec ma zamie KIBRILLE afin de visiter sa nouvelle Caverne d'Ali Baba............

Pour remettre le petit cadeau du Premier Visitage de sa Caverne d'Ali Baba, je lui avais composé un piti rassemblement de pitis palisirs.........................

Mais où allais-je donc rassembler tout ce piti rassemblage??????????

Et bien dans une pitite pochette prévue à cet effet et dégottée dans The Dernière Merveille concoctée par LAËTIbricole OF COURSE!!!!!!

077

078

079

Avé le petit carnet(dont vous pouvez apercevoir la couverture ci-dessus!!!)  pour le jardingue de Kibrille:

080

081

082

La DébyMum va aller retrouver un livre d'images, et en ces temps de Maman à 100% 24H24, elle n'aura point besoin de compter le mouton...............................

Publicité
Commentaires
K
éjà j'adore voir ce qu tu fais sur ton blog mais quand en plus ce que tu as fait était pour moi, j'aime encore plus ça!!!!! MERCIIIIII ma Z'amiiiiiiiiiiie!
L
Bien joli ces cadeaux que tu as faits et puis avec en plus du "Socolat" à la Lavande... bah dis-donc...!!!!<br /> Elle a dû être bien contente.
3
Trop belle cette pochette colorée, j'adore!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité