Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
17 juillet 2010

Euh Question:

Pourquoi ceci???????

002

Parce que lorsque j'ai fait découvrir le dernier bouquin by Laëtitia Gheno à mes LysTit', mon Titou m'a demandé de lui faire cela:

024

025

026

Bien pratique pour trimbaler ses voitures partout!!!!!

A présent je retourne à "La Couture Pour DébyMum", non  mais!!!!!!

Prenez le bon temps pour vous M'ssieurs Dames!

Publicité
Commentaires
F
WoW j'ai la même commande de mon grand loulou j'adore !!!<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog à bientôt Emilie
N
Super ton petit garage ! <br /> Merci pour ton mot et il me tarde de voir ta jupe portefeuille à toi. <br /> A bientôt.
E
Roh trop la classe cette histoire ...<br /> Tu pourras dire aux lystits que la Jigeotte elle kiffe grave aussi ce bouquin et ce qu'il y a dedans !!!!<br /> Mais le temps ... où peut t-on acheter du temps Ma Jolie Débo ??? Si tu as un tuyau ...<br /> <br /> bisouilles très fort pour toi !<br /> Ed"
L
Super son ptit garage voitures tissu !!!! Plein de ptits appliqués et de jolis détails et finitions... Bravo !<br /> Jolie fin de soirée à toi et gros bisous.<br /> Flo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité