Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
22 mai 2010

Et rond et rond le petit jupon!!!

Alors alors le voici enfin mon jupon NippoNesQue!!!!! De l'effet bouffant plutôt que du tombé, des étiquettes cousues (récupérées deci delà!!!),  une "fleur" pour embellir, et un bouton offert par ma Zamie, qui a bien trouvé sa place!!!!

Et voilà l'travail:

003

002

004

Je n'ai pas voulu respecter à la lettre le patron (à vrai dire, j'n'y arrive pas moi à respecter à la lettre ce que je fais, y'a que quand je divague un peu que çà m'va bien au teint!!!!)

Et puis mon fiancé, l'autre fois, revient de son travail en me disant:"tiens c'est pour toi!"....un sachet blanc dans lequel se trouvait ce livre:

007

Et puis ce livre de couture japonaise, MAIS, avec les explications EN FRANçAIS: a ReAl trEasuRe à vrai dire!

006

Autant vous dire que j'en suis restée sur mon pétarou, tell'ment j'étais contente!!!!

Et puis,le cartable est ciré, les feutres bien rangés puisque  je déclare aujourd'hui ma première rentrée au "Japan Couture Addict"!!!!!

Publicité
Commentaires
B
J'aime aussi vraiment ta jupe dans ce tissu et avec toutes ses jolies fantaisies bien choisies ... et , c'est étonnant, moi aussi, je croyais te l'avoir écrit avant !?!!
N
je croyais t'avoir laissé un commentaire sur ton jupon mais non...je suis pourtant passée par là...<br /> Je perds la tête...Tout ça pour te dire que ce jupon aux gros ronds (ça rime) et ses appliqués me plait bien, beaucoup même ! <br /> A bientôt.
L
Super jolie cette jupe. Je ne sais pas comment est le patron d'origine mais ta version est très bien comme ça !<br /> Et puis sympa le fiancé :)
E
tiens toi qui aime bien bidouiller comme moi et colorer le monde, j'ai créé une communauté qui pourrait te plaire !! bizouilles !!!!!!!!
E
wouaa terrible !! et moi qui ne sait pas coudre une nappe !!!!!!! bizzzzzzzzzzzzz ( oué trop fortes les nanas hier !!! j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité