Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
2 mai 2010

NippOneRie CoutuResque, Acte I sc.2:

Bonjour bonjour la compagnie des lapins bleus ( Emilie Jolie, je m'appelle Emilie Jolie....), je vous présente mon rassemblement pour ma future CréaziOne Nipponisante..................Aaaaaaaaaaaaaaah les patrons nippons, je crois que quand on y a goûté, il est bien difficile de faire sans......................

A) Le ModèLe:

002

B) Le TisSu:

003

Ah la la les pois.........................comme beucoup d'entre vous j'ai une grosse passion pour les pois, j'ai posé de la dentelle sur le tissu, pour voir......Mouai, j'pense à quelque chose de bouffant, peut-être incorporer une image?????????

Autrement dit "Y'a plus qu'à"!

Le bon dimanche dans vos cabanes!!!

Publicité
Commentaires
E
je venais voir s'il y avait du nouveau dans ta bulle !! bizzz
E
woua !!!!!!!!!!!! je veux voir je veux voir ! je sens que je vais zzzzzadorer !!!!!!! tournicoti, tournicoton, bizzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité