Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
23 avril 2010

Mais qe ne fait DébyMum?

DébyMum, s'est donné un coup de Bambou illuminé sur la caboche, et commence des cadeaux de fin d'année pour des Maîtresse de LysTit'...........................

060

Bon DébyMum ne faisait aussi du tri de jouets, du rangement de rangeage, de la préparation à du dépacement de meubles, des piles de fringues dans les armoires, des aller-retour dedans-dehors pour egayer les journées de ses LysTitArr', des devoirs de Lysandre, pis elle note des idées dans ses carnets, pour quand elle aura le temps prévu pour (c'est pas gagné!!!)................

Publicité
Commentaires
K
Autant t'y préparer après enquête auprès de mes collègues de 40 ans et + ça sera toujours comme ça!<br /> Alors tu sais quoi? Tu n'as qu'à te congratuler de ce que tu arrives à faire, plutôt que te flageller pour tout ce que tu n'a spas le temps de faire! Pis tu sais quoi? Moi je trouve ça rassurant d'avoir 5000 trucs en cours.<br /> Parce que les moments ou je suis sèche d'inspiration ça me paralyse!<br /> Je vous embrasse les Crayola! (Tableau en cours hein!) enfin disons que je le réfléchis avant de passer à l'action!
N
Te voilà de retour ! c'est cool !<br /> Je vous souhaite un week end ensoleillé et<br /> A bientôt.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité