Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
8 janvier 2010

On s'aime un peu, beaucoup's.......

Parce que c'est ma Zamie, et qu'ils ont la chance elle et son lui de s'être rencontré un jour, et qu'ils ont la chance de s'aimer du petit matin jusqu'à la tombée de la nuit, et ceci toute l'année, parce que je lui avais demandé des photos, et qu'elles m'ont inspiré tant elles sont Jolies leurs photos..............je lui ai fabricoté un petit album de CHANCE...............................Open the Pictures Maëstro:

L'envers du décor:

034

L'album déplié:

033

Feuille après feuille:

025

026

027

028

029

030

031

032

033

Voilààààààààààààààààààààààààààà. Bon je n'sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, je vais filer tout droit dans mon padok, et pfiout "La Consolante" de Dame Gavalda Anna pour mes mirettes!

La Bonne nuitée ............Very Bonne Nuitée à vous.........................

Publicité
Commentaires
M
quel joli album dis donc!
P
clap clap clap clap clap clap, vraiment !
K
rhhooo dis donc tres chouette cette nouvelle passion du scrap ! très réussi et tellement plus agréable qu'un album classique bvo :-)
E
c'est qu'elle est ben chanceuse Kibrille, d'être ainsi mise en page avec autant de fun et de talent !<br /> et puis ces formes ces couleurs, ça lui va tellement bien ! <br /> un beau gros bravo à toi !!
G
Ces deux la communiquent leur bonheur et ça donne ça merci à vous de cette contagion!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité