Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les billes de Débymum
Les billes de Débymum
Newsletter
Les billes de Débymum
31 décembre 2009

En 2010..............................

Je vais peut-être me commencer une nouvelle collection...................(oui pac' qu'en 2010, NORMALEMENT, je devrai avoir ma pièce à bricoles, et donc "de la place pour". Mais je le dis pas trop fort, des fois que çà me porte la pouasse!!!!)

hello_kitty_pullip

1254867355_76

PULLIPS

En attendant, je te souhaite une bien belle soirée en famille ou entre ami(e)s, and

!!!!!!!!!!!!!!!I wIsh yOu An hApPy neW yEAR!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Meilleurs voeux pour 2010 !!!!!!!!!!!!!<br /> me revoici sur la blogosphère après une longue absence ! <br /> <br /> je vois que tu as déménagé et que tu nous rejoins sur canalblog ! alors bienvenue ici<br /> <br /> quant au scrap j'ai trouvé ça génial tes montages !<br /> l'art de les mettre en scène ces photos <br /> très sympa !<br /> <br /> je vois que ton ptit bout a lui aussi bien grandi .. que le temps passe vite ! quels yeux ravageurs ! <br /> le mien va déjà avoir un an ds 15 jours !!!<br /> <br /> à bientôt pour un nouvel article !
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
bonne année !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité